L’objectif de la marque est de promouvoir les activités qui se développent entre Lyon et l’Espagne. D’apporter à ces entreprises plus de visibilité ainsi qu’une meilleur connexion entre elles.
Elle se décline sur plusieurs supports et événements :
• le portail web www.espanaenlyon.com,
• la signature du réseau à disposition des partenaires,
• la newsletter mensuelle,
• les espaces communautaires (réseaux sociaux),
• les événements de networking (Rendez-vous LYS).
LYS, España en Lyon vise à :
• améliorer le développement commercial des entreprises en région Rhône-Alpes,
• favoriser l’implantation d’entreprises espagnoles en participant à la création du premier espace de co-working dédié aux relations franco-espagnole,
• valoriser les entreprises de Rhône-Alpes qui souhaitent investir le marché espagnol en mettant à leur disposition un label de confiance gage de leur engagement local vis à vis de la culture espagnole.
Porter l’image de LYS, España en Lyon, c’est célébrer l’exclusivité de nos activités au sein du marketing territorial de Lyon en y associant les valeurs culturelles de l’Espagne.